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Nombre de messages : 645 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008
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| Sujet: Techniques de Shinigami Jeu 26 Mar - 18:30 | |
| BAKUDÔ
Bakudô : Ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement paralysée.
» Sort d'entrave #01 : Sai Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mais de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise. Accessible à partir du rang de shinigami. Effet : Immobilise quelque seconde les mains. Rei : 5
Technique d'immobilisation #4 Hainawa Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Accesible au rang de shinigami Effet : Immobilise quelque seconde ladversaire. Rei : 8
» Sort d'immobilisation #06 : Seki Sort qui crée un bouclier autour du bras de l'utilisateur et qui est utiliser pour parer un coup phisique, il peut également parer un coup de zanpakuto, si l'adversaire et du même niveau ou moin fort que lui, si il est plus fort le bouclier et détruit. Effet : Bloque un coup Rei : 8
» Sort d'immobilisation #09 : Geki Sort simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée une espèce de vague rouge autour de l'adversaire. Seuls les personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir. Accessible à partir du rang de shinigami. Effet : Immobilise un tour si l'adversaire ne se débat pas. Rei : 10
>> Sort d'immobilisation #15: Gochuu Tekkan Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos Effet : Immobilise 1 tour si toucher Rei : 15
>> Sort d'immobilisation #26: Kyako Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel. Rei : 18
>> Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant ) En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan. Effet : Immobilise un tour Rei : 25
>> Sort d'immobilisation #37: Tsuriboshi ( etoile suspendue ) Crée un filet de reiatsu qui permet d'intercepter et de ratrapper quelque chose qui tombe dans le vide, le filet se fixe dans les air sans aucun appuie. Rei : 20
>> Sort d'immobilisation #39: Enkosen( Mille arc en ciel ) Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, le bouclier et de la taille de l'utilisateur et il peut encaisser des coup relativement puissant. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan. Rei : 25
» Sort #58 : Kakushi Tsuijaku (littéralement sur les traces des personnes suivantes) Sort de communication servant à faire transmettre des informations importantes. Pour le faire, il faut plaquer ses mains ses mains sur un cercle préalablement dessiné et ainsi commencer le sort. Cependant ce sort n'est pas à la portée de tout le monde. Accessible à partir du rang de lieutenant. Rei : 35
» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant. Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide. Rei : 40
» Sort d'immobilisation #62 : Hyappo Ranken Technique utilisée par Hisagi contre Hitsugaya et le fraccion de Baragan. Elle consiste en une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol. Effet : Immobilise quelque seconde par fléchette toucher. Rei : 35
» Sort d'immobilisation #63 : Sanjo sabaku Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, si le sort est lancer par surprise cela est quasi inesquivable. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.Kensei a put s'en sortir par la force ce qui est unique ! Pour pouvoir faire la même chose il faut au minimum le reiatsu d'un vizard-excapitaine / ou Espada rang 5 minimum. Effet : Immobilise 1 tour. Rei : 45
» Sort d'immobilisation #73 : Touzanshou ( cristal de la montagne désagrégé ) Crée une barrière en forme de pyramide qui englobe l'utilisateur a l'intérieur. Cela a pour effet de le proteger et de proteger des alliée qui sont en difficulter ou qui doivent etre soigner. Utiliser par Kira durant le combat contre Ayon. Effet : dure deux tour, mais peut être détruit. Rei : 40
» Sort d'immobilisation #75 : Goshutekkan Technique consistant à invoquer 5 grands et lourds piliers pour immobiliser un ennemi au sol et l'écraser. Technique utilisée par Hachigen pour immobiliser Ichigo hollow. S'en sortir par la seul force nessecite un reiatsu du niveau Vizard ou Espada rang 6 minimum. Cependant il faut un certain temp pour faire une telle prouesse. Effet : immobilise deux tour (une fois par combat) Rei : 70
» Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau) Même principe que le sort 58, c'est un sort de communication qui est utilisé à la soul society alors que le 58 est préférenciellement utilisé dans le monde des humains, les réseaux étant établies exprès. Accessible à partir du rang de lieutenant. Rei : 45
Sort d'entrave #81: Dankû L'utilisateur créer un énorme mur devant lui le protégeant de n'importe quel sort de Hado inférieur à #89. Niveau capitaine. Rei : 90 ( une fois par combat )
» Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la même occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Des sangles apparaissent et lient les bras de l'ennemi ensuite des épées viennent le pourfendre et pour finir un immense bloc s'écrase sur lui. Accessible à partir du rang de capitaine. Effet : Tue l'ennemi en trois tour. Rei : 130
Bien sur les attaques dépendent du niveau du lanceur, par exemple si un shinigami lance un sort d'entrave sur un capitaine celui ci pourra plus ou moins facilement s'en liberer. Mais par contre le vice versa, sera plus compliqué.
HADÔ
Hadô : ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.
» Technique #01 : Shou ( littéralement poussé ) Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7. Dégat : 10 pv Rei : 5
» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre) Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi. Accessible à partir du rang de shinigami. Dégat : 15 pv Rei : 8
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant) utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi. Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie. Rei : 35
» Technique #12 : Fushibi utilisé par Hinamori contre les fracions d'Hallibel. Cette technique permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être étendue comme un filet. Dégat : multiplie par deux une attaque explosif. Rei : 35
» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent) Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami. Dégat : 30 PV Rei : 20
» Technique #33 : Soukatsui C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats. Accessible à partir du rang de shinigami. Dégat : 20 pv Rei : 10
» Technique #54 : Haien Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122) Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat ) Rei : 40
» Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse) Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan. Dégat : 55 pv Rei : 25
» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant) Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine. Dégat : 65 pv (une fois par combat) Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main Dégat : 65 Rei : 30
Technique #88: Hiryūgekizokushintenraihō (canon de feu et de foudre du dragon bouleversent les cieux) Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle plutôt énorme comparable d'apparence a un cero il en est encore plus puissant. Utilisé dans les flashbacks par Tessai contre Aizen. Dégat : 100 pv ( une fois par combat ) Rei : 90
» Technique #90: Kuro-Hitsugi (littéralement cercueil noir) Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames. Accessible à partir du rang de capitaine. Dégat : 120 pv ( Une fois / combat ) Rei : 100
Après le Kidô nous passons au Hohou. Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.
» Senka C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée. Accessible à partir du rang de lieutenant.
» Shyunpo C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.
Shyunpo secrêt, Ginseng des 4 érables, La cigale volante Technique secrête du clan Yoruichi qui permet de se déplacer encore plus vite qu'avec le shyunpo normal Seul quelques élus pourront la maitriser ! | |
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