Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wonderweiss Margera

Aller en bas 
5 participants

Menos grande mais le quel ?
C'est un gillian
Wonderweiss Margera I_vote_lcap7%Wonderweiss Margera I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
trop fort ce Adjuchas
Wonderweiss Margera I_vote_lcap10%Wonderweiss Margera I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Vastro Lord tellement il est puissant
Wonderweiss Margera I_vote_lcap76%Wonderweiss Margera I_vote_rcap
 76% [ 32 ]
Aucun c'est un arrancar faible.
Wonderweiss Margera I_vote_lcap7%Wonderweiss Margera I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyVen 27 Mar - 16:10

Wonderweiss Margera . Quel Menos grande est t'il .
Gillian
Adjuchas
Vastro Lord

Repondez au sondage et surtout Dite pourquoi vous pensez ça

-------------
Moi : Vastro lord
car un vastro lord a la taille d'un humain = Il l'a
n'est toujours pas mort , un gillian il serait mort .
Il a le niveau d'un Espada car il surprend urahara en 1 sonido

voila a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Co-Fondateur || Ex Capitaine de la 9ème Division || Vizard
Muguruma Kensei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2009

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue120/120Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (120/120)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue120/120Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (120/120)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue120/120Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (120/120)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyVen 27 Mar - 16:14

Je pense à un Vastro Lord !
Il est un peu spécial, surtout il semble stupide, mais apparement il a une grande force !
Et je suis d'accord avec tes arguemnts Yammy !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyVen 27 Mar - 16:33

La premier fois que j'ai vu wonderweiss , je l'ai trouvé trop mignon en plus bête comme moi . Mais quand l'ex capitaine de la 12e division urahara Kisuke arriva et ne l'a pas vu ce faire attaqué , je me suis dit direct pourquoi aizen ne le met pas Espada en plus c'est un ami de Tousen , il font bien ensemble . Comme Yammy , il a les taille et tout d'un humain mais regardé Szayel Apparo Grantz c'est un adjuchas et il est pareil qu'u humain ainsi que pour Grimmjow , il ressemble aussi a un humain . Après faudrait voir , Kubo ferai quoi de Wonderweiss car l'espada meurt les une après les autre et il n'a pas encore trouvé les 10 espada Vastro Lord . Le problème de Wonderweiss , c'est qu'il parle pas donc a une réunion du Hueco mundo , voir Wonder dire : Euhhh , ahhh . Ce serait bizarre . Il est super puissant c'est vrai mais je pense qu'il est Adjuchas

Dsl mais en sondage j'aime bien tout dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue600/600Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (600/600)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue500/500Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (500/500)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyMer 22 Avr - 16:55

j'ai pas lu les scan,

mais pour moi c'est un adjuchas mais on va dire vraiment différent des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue100/100Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (100/100)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue100/100Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (100/100)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue170/170Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (170/170)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyMer 22 Avr - 16:57

MonDieu moi qui suis qu'a l'épisode 101 T.T
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyMer 22 Avr - 17:02

Pas obliger de lire les scan pour le voir , on le voit a l'épisode quand Yamy Vs Urahara . Luppi Vs Toshiro avec Matsumoto , Ikkaku et Yumichika et Grimmjow Vs Ichigo (round deux) Ce temps la Ulquiorra parle a Inoue dans le dangai

et aussi quand Tousen regarde ichigo et ses potes dans les couloir de las noches
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue600/600Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (600/600)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue500/500Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (500/500)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue110/110Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (110/110)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyMer 22 Avr - 18:50

il a toujours pas vu ulquiorra et yammi la ou il en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue100/100Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (100/100)
RU:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue100/100Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (100/100)
CP:
Wonderweiss Margera Left_bar_bleue170/170Wonderweiss Margera Empty_bar_bleue  (170/170)

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera EmptyJeu 23 Avr - 12:33

Rolalala faut que je m'y mette moi =S
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweissmonchouchou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Wonderweiss   Wonderweiss Margera EmptyJeu 9 Juil - 19:43

vent
Moi je pense que c un vasto lorde car quen il né on voi qe sonhollow ressemble a un humain et les vasto lorde ressemble a des humain allor que les adjucas ressemble a des animaux et les gillian a des truc gean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderweiss Margera Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss Margera   Wonderweiss Margera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderweiss Margera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Hors Rpg :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser