Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palais Spirituelle [Important]

Aller en bas 

Hum ^^ pour ou contre
Carrement pas
Palais Spirituelle [Important] I_vote_lcap0%Palais Spirituelle [Important] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui OUI , il le faut
Palais Spirituelle [Important] I_vote_lcap100%Palais Spirituelle [Important] I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
PNJ

PNJ


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
Palais Spirituelle [Important] Left_bar_bleue110/110Palais Spirituelle [Important] Empty_bar_bleue  (110/110)
RU:
Palais Spirituelle [Important] Left_bar_bleue110/110Palais Spirituelle [Important] Empty_bar_bleue  (110/110)
CP:
Palais Spirituelle [Important] Left_bar_bleue110/110Palais Spirituelle [Important] Empty_bar_bleue  (110/110)

Palais Spirituelle [Important] Empty
MessageSujet: Palais Spirituelle [Important]   Palais Spirituelle [Important] EmptyMer 1 Avr - 19:06

Le palais Spirituelle , le lieu ou resside le roi , protége par tout le monde et aussi L'ouken est protégé la bas , les personnage du hueco mundo ne pourront pas y aller voila . ici il y aura des documents sur tout les méchant et ennemi du gotei 13 donc Aizen , ect . Seul Yamamoto , les capitaine et le roi pourront y entre . Si une autre personne y rentre , vous serez chassez a mort par tout le monde . A chaque fin de combat entre un Shinigami et un ennemi , vous donnerai des information par Mp a moi par raport a la personne pour faire un sujet de lui en tant que ennemi (Fondo) et il en faut le plus possible pour trouvé ses point faible , ect . C'est donc le but de palais royal , voila les lieu si l'idée est accepté :

Salle de Réunion (entre le roi et les capitaine)
Bibliotheque (info sur les énnemi)
Palais Royal
Prison interdimension

Voila Voter (Il se trouvera a dessous de Dangai et en dessus de sereitei)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais Spirituelle [Important] Empty
MessageSujet: Re: Palais Spirituelle [Important]   Palais Spirituelle [Important] EmptyMer 1 Avr - 21:19

C'est une bonne idée j'ai voté pour . Un palais spirituelle pour le roi la classe j'aurai du créer le roi ^^ En plus je serai peut etre dans la biblio en tant que alliés du gotei 13 lol . C'est une bonne idée . Vous avez des idée cool ici . Un problème j'aurai fait une histoire inventé quand inoue est de retour a Karakura et non elle sera au hueco mundo comme ça il y aurait eu des event par raport a ces lieu ^^
Parlez en entre Admin Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Spirituelle [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division 0 [Important
» Important [A lire par tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Hors Rpg :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser