Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau Lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaku Miyu
Lieutenant de la 10e division
Hanaku Miyu


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/05/2009

PV| RU | CP
PV:
Un nouveau Lieutenant Left_bar_bleue100/100Un nouveau Lieutenant Empty_bar_bleue  (100/100)
RU:
Un nouveau Lieutenant Left_bar_bleue130/130Un nouveau Lieutenant Empty_bar_bleue  (130/130)
CP:
Un nouveau Lieutenant Left_bar_bleue100/100Un nouveau Lieutenant Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Un nouveau Lieutenant   Un nouveau Lieutenant EmptyJeu 14 Mai - 20:25

Cela faisait maintenant quelques jours que Miyuki avait reçut son diplôme. Grace à ses résultats la jeune fille pouvait prétendre à des postes à responsabilité au sein des divers division formant le Goteï 13. La jeune fille ne savait pas trop vers quelle division se tourner, même si elle avait exclu certaines d’entres elles. C’était le cas de la Onzième et Douzième division, deux divisions que Miyuki ne voulait en aucun cas rejoindre. Elle avait alors postulé auprès de toutes les autres. Elle fut surprise de constater que le capitaine de Dixième division prit sa candidature au sérieux. Elle fut encore plus surprise quand, on lui proposa le poste de Lieutenant de cette même Division. Cette division était chargée de l’organisation militaire, d’après ce qu’avait put apprendre Miyuki. De plus le Capitaine de cette dernière était un jeune prodige, bien plus jeune qu’elle. Miyuki se vit mal refuser la proposition qui lui était faite, surtout qu’elle avait postulé pour un post d’officier. Elle devint donc le Lieutenant de la Dixième Division, sous les ordres du Capitaine Toshiro Hitsugaya.
C’était son premier jour en tant que Lieutenant et la voilà déjà en retard. Miyuki s’était arrêté afin de regarder un vol d’oiseaux et était partit dans une rêverie. Ce fut qu’un fois sur les fesses, qu’elle revint à la réalité. La jeune fille s’était arrêté à l’entrée d’un virage et un jeune homme pressé venait de lui rentrer dedans. Ce dernier n’avait pas put éviter l’impact et se retrouvait lui aussi à terre. Par chance pour Miyuki, ce shinigami n’était pas une armoire à glace, bien au contraire. Avant que la jeune fille ne puisse lui crier dessus, ce dernier s’excuser déjà.


" Je suis désolé, je n’aurais pas dût courir. J’espère que je ne vous ai pas fait mal, si c’en était le cas veuillez me suivre. J’appartiens à la Quatrième Division et me nomme Hanataro Yamada. "

Miyuki accepta l’aide proposé par ce Hanataro et se releva. La jeune fille n’avait aucune blessure, mais s’était malgré tout fait légèrement mal.

" Hanataro Yamada de la Quatrième division, espèce de………….vous n’auriez pas put regarder où vous alliez !! "

Miyuki laissa le shinigami s’excuser et s’apprêta à repartir. Mais l’air inquiet qu’elle avait vu sur le visage du membre de la Quatrième Division la fit revenir sur ses pas.

" Écoutez, je vais bien et puis c’est moi qui était en tord. Allez on oublie tout cela. "

Soulagé de constater que le jeune homme avait retrouvé le sourire, Miyuki reparti vers sa nouvelle division d’un pas rapide s’étant rendu compte de son retard. La jeune femme arriva devant les doubles portes de la Dixième Division. Elle poussa ses dernières et pénétra dans la cours principale du lieu, où elle allait passer une grande partie de son temps. La Division était calme et elle n’aperçu que peu de monde. Ne voulant pas déranger, les shinigamis qu’elle croisait Miyuki essaya de trouver toute seule le bureau de son Capitaine afin de se présenter à lui. Une fois celui ci trouvé, la jeune fille frappa délicatement à la porte, avant de la pousser. Intimidé par le fait de devoir se présenter, Miyuki fit la plus rapidement sa présentation sans vérifier si quelqu’un était présent pour l’écouter.

" Je suis Hanaku Miyuki, votre nouveau second, Capitaine Hitsugaya. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Sereitei :: Quartier a L'est :: Quartier de la 10eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser