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| Sujet: Kusaka Sojiro Ven 24 Avr - 21:11 | |
| Nom / Kusaka Sojiro Grade / Capitaine de la 9e division Zanpakuto / Shikai / ( Description, effet, dégat ) : Il dit " Enroule toi vers les cieux glacés, Hyorinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Kusaka rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace qui a une couleur particulier comme ses yeux donc Violet . Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice sous la forme d'un dragon. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise. Bankai / ( Description, effet, dégat ) Son Bankai se nomme " Daiguren Hyorinmaru ", . Le Daiguren Hyorinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché. Fait pour le corps à corps, ce bankai offre à Kusaka une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'une queue derrière ses ailes . Il contrôle son zanpakuto en bankai facilement , il n'a pas de pétale comme Toshiro , il l'a apprit il y a longtemps et son âge lui permet de le tenir facilement . Ses ailes sont Violet alors que Hitsugaya sont bleu , grâce a ça on peut les differentier . Il a plusieurs techinique en bankai . Nombre de technique de Magie autorisé / ( Les technique de déplacement classique comme le shyumpo ou le sonido n'entre pas dans la limite. ) 8 Limite de niveau des techniques / ( En général,les troisième siège sont limité au niveau 40 les lieutenant sont limité au niveau 50, les capitaine "faible" niveau 60, les capitaine moyen niveau 70, les capitaine puissant niveau 75, et les Leader niveau 90 ) 81 Technique (les sort) / - Spoiler:
Hohou :
Senka Shunpo .
Bakudo :
Sort d'entrave #81: Dankû L'utilisateur créer un énorme mur devant lui le protégeant de n'importe quel sort de Hado inférieur à #89. Niveau capitaine. Rei : 90 ( une fois par combat )
» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant. Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide. Rei : 40
» Sort d'immobilisation #62 : Hyappo Ranken Technique utilisée par Hisagi contre Hitsugaya et le fraccion de Baragan. Elle consiste en une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol. Effet : Immobilise quelque seconde par fléchette toucher. Rei : 35
» Sort d'immobilisation #63 : Sanjo sabaku Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, si le sort est lancer par surprise cela est quasi inesquivable. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.Kensei a put s'en sortir par la force ce qui est unique ! Pour pouvoir faire la même chose il faut au minimum le reiatsu d'un vizard-excapitaine / ou Espada rang 5 minimum. Effet : Immobilise 1 tour. Rei : 45
Hado :
Technique #64: Sören Soukatsui L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main Dégat : 65 Rei : 30
» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant) Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine. Dégat : 65 pv (une fois par combat) Rei : 35
» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent) Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami. Dégat : 30 PV Rei : 20
» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre) Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi. Accessible à partir du rang de shinigami. Dégat : 15 pv Rei : 8
Technique du zanpakuto : Shikai : Sennen Hyoro Souten ni zase Bankai : Sennen Hyoro Ryusenka |
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PNJ
Nombre de messages : 645 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008
PV| RU | CP PV: (110/110) RU: (110/110) CP: (110/110)
| Sujet: Re: Kusaka Sojiro Ven 24 Avr - 22:31 | |
| Validé .
Coup Zanpakuto normal : 20 Garde (pour defendre en cas d'entrechoque) : 20
Shikai :
Coup zanpakuto shikai : 30 Garde : 25 Sennen Hyoro : 80 (-40 de RU) Souten ni zase : 60 (-30 de RU)
Bankai :
Coup zanpakuto bankai : 50 Garde : 40 Sennen Hyoro : 135 (-60 de RU) Ryusenka : 110 (-45 de RU)
Autres :
Senka : - 10 de CP Shunpo : -5 de CP | |
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