Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack EmptyMar 28 Avr - 10:08

Nom : Jaggerjack

Prénom : Grimmjow

Âge : Inconnu

Masculin ou féminin : Masculin

Description physique : Grimmjow est un homme d'une taille assez grande. C'est quelqu'un d'assez musclé, c'est d'ailleur un peu grâce à cela qu'il fait parti des espadas. Il a les chveux bleues, façon "pétard". Le reste de son ancien masque de hollow prend la forme de dents et est placé sur le joue droite de Grimmjow. Lorsqu'il est en état de libération, son corp se recouvre d'une armure de métale très résistante. Cette armure lui donne une apparence de félin. Ses cheveux, en état de libération poussent jusqu'a devenir longs, pour finalement ressembler à une crinière. Toujours dans cet état, il possède une queue en métal.

Description morale : Grimmjow est assez félé. Dans le fond, il ressemble beaucoup à Kenpachi Zaraki, dans le fait qu'ils adorent tout les deux se battre sans relache. L'espada n.6 est assez impulsif, voir violent. Il frappe souvent pour un rien, et s'énerve aussi assez vite. Trop vie même ! Il peut aller jusqu'au meurtre si il est trop contrarié ! Il aime tuer, c'est donc un vrai psychopathe. Mais il tue seulement quand il est contrarié, comme je viens de le dire plus haut. Mais il peut se mettre à sauver des gens, pour servir ses intérets bien sur (principalement pour se battre).

Zanpakuto : "Panthera", qui veut dire "le roi des panthères". Pour le libérer, Grimmjow doit prononcer les mots "Déchire, Panthera !". Lorsqu'il finit de dire cela, son corps se recouvre d'une armure comme décrite dans la description physique. En état de libération, le 6ème espada possède une technique très puissante : "Zenkaï". Des filets immenses de reiatsus sont reliés aux bouts de ses griffes, pour qu'il puisse les envoyer sur ses adversaires d'un mouvement de doigt. Elles valent dix Zanpakutos ensembles, mais en les dépassant en puissance. Une attaque dévastatrice en somme.

Histoire : Grimmjow est un Menos Grande, dont le masque à été retiré. Grimmjow arriva au Hueco Mundo. Il était habillé d'une veste blanche et d'un pantalon blanc également. Devant la porte de l'énorme batiment, il se dit.


-Mouais, pas terrible...

Ni une, ni deux, il rentra à l'intérieur. Un homme, du nom de Sosuke Aizen, l'acceuilla. Ses cheveux étaient bruns, et il portait de grosses lunettes.

-Bienvenue dans ta nouvelle demeure, Grimmjow Jaggerjack !

Les deux hommes marchèrent dans des dédales de couloirs, pour finalement arriver devant une chambre, petite et carré, avec les murs blancs.

-Je vais augmenter ta puissance et te faire rentrer parmi les Espadas. Suis moi !
-C'est quoi, les Espadas ? C'est de l'espagnol ?
-Les meilleurs de mes guerriers. Se sont eux qui affrontent les plus puissants ennemis de ma cause.
-Tant que l'on se bat, ça me plait ! J'aime tuer !

-C'est bien pour cela que je t'ai choisi, Grimmjow. Tu es un des meilleurs guerriers qui servent ma cause.

Après quelques minutes de marche, Grimmjow et Aizen arrivèrent dans une salle avec un trone au fond de celle-ci. Quelques autres Espadas attendaient leurs maitres.

-Je vous présente le 6ème Espada, Grimmjow Jaggerjack.
-Me llamo Grimmjow Jaggerjack. Yo soy el sexta Espada ! Dites moi "bonjour au moins, bandes de larves !
-Calmes toi, Grimmjow. Il peuvent devenir très violents, comme toi. Il ne faut pas les contrarier. Je vais maintenant te parler des "fraccions". Tu choisis quelques Arrancars qui font partit de la piétaille. Ce sera tes protecteurs. Tu peux en choisir autant que tu veux. Mais au moins un. Choisis dans cette pièce.
-Lui ! Après, si il y en a d'autre qui arrivent, j'aviserais.
-C'est entendu ! Prends ton temps.

Après ceci, Grimmjow partit se reposer.

Test Rp : J'attends ^^

Où avez-vous connu ce forum : Top site

Rang souhaité : Espada n. 6
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue140/140Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (140/140)
RU:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue135/135Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (135/135)
CP:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue120/120Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (120/120)

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack EmptyMar 28 Avr - 17:13

Bienvenue
Alors test Rp: ^^ Raconte moi comment tu t'en ai sorti en étant Hollows, tout se que tu as fait, comment tu as progréssé. (Tu as le droit totalement un truc 100% inventé ^^)
En bref ta vie avant le Hueco Mundo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack EmptyMar 28 Avr - 17:27

Test Rp : Où suis je ? Qui suis je surtout ? Aaaah... J'ai tellement mal que je me demande même si je suis vivant. Mais... Mais qu'est ce que c'est que ce bruit ? C'est la fête ou quoi ? Un bûcher ? Du feu ? Et c'est moi qui suis dessus ? Mais c'est quoi ce bazar ? Non... Je ne veux pas mourir... Haaaa... Puis je me réveillais, semblant sortir d'un très mauvais cauchemard. Me frottant le front avec ma main, je réalisais que j'étais mort. Non... Non, c'est impossible... Comment ais-je pu mourir ? Qu'ai je fais pour mériter ça ? Mais... Je peux bouger ! Je peux voler ! Je suis un dieux ! Je peux faire ce que je veux maintenant ! Et c'est quoi cette chaine, là ? Elle me gène, je vais l'arracher ! Gnnn ! Aaaaaaah, voila. Aaaaaaaaah ! (cris de hollow, imaginez le truc) Noooon ! Pourquoi tout est cruel avec moi ? Un masque fit son appariton sur mon visage. Un masque tout blanc ayant l'apparence se rapprochant d'un crane. Je peux faire peur à n'importe qui avec cela ! Mais bon, ce n'est pas marrant de vivre en faisant juste cela. J'ai... J'ai envie de tuer... Tuer n'importe qui... Ha ! Cet humain là ferat très bien l'affaire ! Fonçant vers l'humain, je le dévorais alors que lui se demandait ce qui lui arrivait. Les semaines passèrent comme cela, à manger differents esprits et humains.

hrp : Je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser