Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (---adra nix---)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adranix

adranix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

(---adra nix---) Empty
MessageSujet: (---adra nix---)   (---adra nix---) EmptyJeu 30 Avr - 15:38

prénom: adra

nom: nix

age: ???

histoire: adra nix vivai dans un ruisso ... finit

description: phisik : il est noir, cheveu noir, yeu noir, et enfin tout sé vetment son noir

mental: il est bete et stupid, rien a dire d'autre

zapakuto: suprernewbie

fiche technik:

hado 200: tire nooby

attak suspuissant ki désintegre l'ennemi en un coup

shikai:

son sabre se transforme en composé noir a forte odeur ki endor son adversaire

bankai:

l'odeur infecte sintensifi et tue son adversair en le faisan sufoké

il a une vitesse incomensurable ken il vien a glisser sur son zanpakuto en shikai

alors je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
(---adra nix---) Left_bar_bleue140/140(---adra nix---) Empty_bar_bleue  (140/140)
RU:
(---adra nix---) Left_bar_bleue135/135(---adra nix---) Empty_bar_bleue  (135/135)
CP:
(---adra nix---) Left_bar_bleue120/120(---adra nix---) Empty_bar_bleue  (120/120)

(---adra nix---) Empty
MessageSujet: Re: (---adra nix---)   (---adra nix---) EmptyJeu 30 Avr - 15:40

Mdr
Test Rp: Raconte comment t'es devenu un boulet!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
(---adra nix---) Left_bar_bleue100/100(---adra nix---) Empty_bar_bleue  (100/100)
RU:
(---adra nix---) Left_bar_bleue100/100(---adra nix---) Empty_bar_bleue  (100/100)
CP:
(---adra nix---) Left_bar_bleue170/170(---adra nix---) Empty_bar_bleue  (170/170)

(---adra nix---) Empty
MessageSujet: Re: (---adra nix---)   (---adra nix---) EmptyJeu 30 Avr - 15:41

Moi je dit chapeau j'adore a prez méme Zaraki aurait pas fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
adranix

adranix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

(---adra nix---) Empty
MessageSujet: Re: (---adra nix---)   (---adra nix---) EmptyJeu 30 Avr - 19:43

test rp:

ma vie a basculé le jour de ma naissance, on m'as appris ke jété un boulet, je n'ai pa voulu y croire, mais ken je me suis aperçu ke je faisai 5 faute dans un mot a 4 lettre ou que je trouvais 1 en faisan 1+1 a la calcullette je me suis dit "mon dieu que m'as tu fais". ma mère après cela m'as gravé sur le gland le le chiffre 2 du résulatat de l'opération, comme je me masturbait souvent sété le seul moyen de m'apprendre un truc. un jour j'ai rencontré une fille sur internet et lui ai demandé un rdv, elle a accepté et quand elle m'as aperçu au loin elle a fait genre elle me connait pas, en même temps avec l'odeur que je dégage e cause de ma mère et mes poil de dessou de bras mesurant juska 25 cm jallé pa allé loin. entre une mère sado-maso fan incontesté de bouze de vache et mon père qui est gay et ki est aussi con kun lapin on pe pas allé loin, mais je me suis tjr posé une kestion... pk je suis née si mon père était gay et ke javai une mère ? jai jamais trouvé cette réponse. en me baladant sur le net j'ai trouvé un manga super cool ki était bleach, j'ai donc décidé de crée un forum la dessu. j'ai fait de la pub a gen ke je conaissai mais ceu ci était ke des admin. le lendamain a la sorti des cours je me suis fais violer par un des admin a ki jai fait de la pub sur son forum, il s'averai ke sété le forum de mon prof de math. j'ai réalisé qu'une merde ne pouvais faire kun forum de merd. un d mes pote, dailleur le seul ki sappele bot45, m'a conseillé d'allé sur se site pour les gens comme moi, les boulet, le nom du sité était http://boulet-académie.discutforum.com et m'as assuré ke j'en sortirai encore plus con que maintenant. a la sorti jai eu mon diplome de super newbi et ai appris mon shikai a la vallé du paix, par contre pour le bankai ya fallu ke je tue le double de ma mère dans le fin fond de son cu, j'ai réussi et c pour sa ke je peu prétendre a un grade de capitaine sur un forum désormais

grade: capitaine de la 1ière division

lieutenant: aucun je suis un boulet donc pas besoin de suppléant
Revenir en haut Aller en bas
adranix

adranix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

(---adra nix---) Empty
MessageSujet: Re: (---adra nix---)   (---adra nix---) EmptyJeu 30 Avr - 19:46

alors vous me valider que je vous corrige ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(---adra nix---) Empty
MessageSujet: Re: (---adra nix---)   (---adra nix---) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(---adra nix---)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser